Ce ne sont pas les 6;5°c affichés au thermomètre qui ont empéché les plus aguerris de prendre le départ de cette 17ieme édition des collines de l'Eyrieux.
Malgré un temps plutôt arrosé la veille, c'est avec un brin d'inquiétude que Nicole Fayard (présidente des cyclotouristes) et Robert Champ (président des cyclosportifs) et l' ensemble des bénévoles ont acueilli 300 personnes .
Si le bilan pour le vélo de route et le pédestre est bien moyen, en ce qui concerne le v t t, il est satisfaisant : environ 200 vététistes, tous autant motivé les uns que les autres.
Ils viennent des environs mais aussi de St Etienne , Lyon,ou encore de St Rémy de Provence pour affronter les fameuses collines de L'Eyrieux. Il y'en avait pour tous les gouts 30km, 49, 75 km. "C'est la deuxième fois que je viens et je ne raterais cette événement pour rien au monde" affirme un cycliste isérois. Comment ne pas donner raison à ce vététiste lorsque l'on enchaine passage en sous bois, draillou, portage, descentes techniques et autres pistes caillouteuses en crête offrant ainsi un panorama à couper le souffle sur les monts ardéchois.
Encore un grand bravo et un grand merci à tous les bénévoles
Participation :
vélo route : 53
vélo route : 53
marcheur : 59
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire