dimanche 29 mai 2011

28 MAI : SUCCES DE LA 36ème TRACASSINE

Livron et Allex, unis dans un même réconfort... après l'effort.
Comme les 3 mousquetaires, nos amis Loriolais étaient 4...


Nos charmantes hôtesses...

Une partie des cyclos de Chabeuil pour la remise de leur coupe.


Une partie de l'état-major du club...
Repos...Le coup de feu est passé...


294 cyclos heureux sur 295 ont effectué l'un des 5 parcours proposés, de 90 à 165 km, à travers notre magnifique Ardèche inondée de soleil en cette veille de fête des Mères.


Parmi les 5 parcours, les 2 plus grands ont été les plus prisés. L'approche de l'Ardéchoise et la montée en puissance des engagés y sont certainement pour beaucoup.

Cette année, l'accueil de St Julien du Gua a validé le partenariat entre le club et la mairie du village. Après notre entrevue avec Madame le Maire, la municipalité a décidé de nous apporter son soutien logistique et d'offrir le café à tous les participants. Nous avons également apprécié l'aide de 2 habitants de St Julien qui ont , en plus, apporté des " confitures-maison ". Quant au ravitaillement, le club s'est approvisionné à l'épicerie-boulangerie du village. Les pognes de Monsieur Gilbert ont connu un vif succès et tous se sont régalés...

Certains profitèrent du passage à Antraigues pour se recueillir quelques instants sur la tombe de Jean Ferrat et comme lui affirmèrent :" Que la montagne est belle !"
La sauvage vallée de la Bezorgue et ses 18 km d'ascension a ravi les courageux cyclos, qui arrivèrent enchantés à l'accueil de Mézilhac.
Beaucoup découvrirent pour la première fois la route et le village de St Genest -Lachamp.
Les principales difficultés étant avalées il suffisait de se laisser glisser vers Albon et St Pierreville pour une collation... avec animation !!!
Un dernier coup de rein pour franchir Tauzuc et c'était le retour classique par la vallée de l'Eyrieux jusqu'à La Voulte où un dernier ravitaillement et la remise des récompenses attendaient nos " forçats " de la route.






5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! Quelle merveilleuse Tracassine...

Sébastien ( Opticyr ) a dit…

Félicitations pour l'organisation sans failles de votre randonnée.
Merci pour l'accueil, les ravito, le parcours, avec un choix de routes que seul les randonnées de ce type permettent de découvrir.

Anonyme a dit…

Bravo pour le fléchage. Impossible de se perdre, ou alors allez chez Opticyr, le spécialiste des lunettes de sport...!!!

Bébert a dit…

Pas étonnant que les ravitos de la Tracassine soient copieux car en consultant votre Blog on ne voit que des gueletons... Merci aux animatrices des ravitos !

Anonyme a dit…

Sympa cette tracassine !
Belle réussite